InfinityMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfinityMT2

Forum officiel du serveur.Votez pour nous soutenir .Cordialement le Staff


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plein d'idée a la bibo =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tachi1




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Plein d'idée a la bibo =) Empty
MessageSujet: Plein d'idée a la bibo =)   Plein d'idée a la bibo =) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:26

Bon pour commencé je proposerai:
1- D'implanté la sorciére de glace a atlentea si ce n'est pas deja fait ensuite lui mettre de la resistance dague,épé,épé a deeux main,au fleche,au dague. Avec sa elle sera dure a kill donc on poura lui mettre des super drop genre PA des arme 65+7 des boubou61 des truk rare quoi.

2-De changer les drop sur le dragon rouge que vous metterez dans chaque event mais dabor comme pourla soriciére lui mettre bcp de PV ect. Quand vous implanterez les olympie vous pourvez les mettre dans les drop du Red dragon aussi on peus mettre les arme de 90 a 105.


3-Crée une nouvelle Map Pour faire les tournois de pvp.

4-Mettre le rois areigner dans la derniere salle de la v2, lui mettre des bon drop aussi c'est a vous de voire.



Merci de votre intention J'éspére que mes idée pouron ameliorer le serveur.
Pour l'instant sa sera tous quand j'aurai des nouvelle idée je vous les communiquerai .

Cordiallement Bibo Smile

4-
Revenir en haut Aller en bas
[SGA]CryBoy
Admin
[SGA]CryBoy


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

Plein d'idée a la bibo =) Empty
MessageSujet: Pour tes reponse   Plein d'idée a la bibo =) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:02

La sorcière est déjà en préparation avec les drope de perle,nouveau heaume,pierre +4 et armure 80.

Pour le dragon rouge il est prévu de le mettre avec des dropes d'item intéressant.

Le roi araignier j'ésite etant donné que personnes le fait en général et il dérange un peu pour l'xp,donc a voir.

Pour les drope d'armure Empereur,c'est prévu sur le dragon bleu.

Les armes du lvl 110 a 125 seront dropable sur le Minotaure.

L'armure olympie sera mis en place dans la semaine,sa sera l'armure empereur upé avec un taux de reussite de 100%.

Voila je pense avoir repondu a toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitymt2.webege.com/MT2-CMS_b1.002/index.php
tachi1




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Plein d'idée a la bibo =) Empty
MessageSujet: Re: Plein d'idée a la bibo =)   Plein d'idée a la bibo =) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:21

Oki merci sa promet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein d'idée a la bibo =) Empty
MessageSujet: Re: Plein d'idée a la bibo =)   Plein d'idée a la bibo =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein d'idée a la bibo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfinityMT2 :: InfinityMT2 :: Suggestions-
Sauter vers: