InfinityMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfinityMT2

Forum officiel du serveur.Votez pour nous soutenir .Cordialement le Staff


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 InfinityMt2 sur IPhone...

Aller en bas 
AuteurMessage
wiizko

wiizko


Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mon PC ^^

InfinityMt2 sur IPhone... Empty
MessageSujet: InfinityMt2 sur IPhone...   InfinityMt2 sur IPhone... Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:24

Bonjour, je viens de penser a une idée qui pourait aider a faire connaitre le serveur et/ou augmenter le nombre de vote pour le serveur ,
je m'explique: Vu que les téléphones nouvelle génération on fait leurs apparition permettant ainsi la conection a Internet n'importe où.

Serait-il possible de créer une application " InfinityMt2 " pour téléphone mobile OU de faciliter l'accès au forum pour les mobiles?

Pourquoi? -1ère raison: Cela pourait permettre au serveur de ce distingué des autres ( service que peut de serveur ont ,voir aucun)
-2ème raison: Cela permeterais de voter plus facilement et de n'importe ou ( en cour, au boulot, chez mami même si il y a pas d' ordi...)
-3ème raison: Le forum connaitra une hausse des messages poster du faite de son accesibiliter accru

Il est vrai que l'on peut déjà consulter le forum depuis un mobile mais ce n'est facile a lire, ect....

En admettant que cette idée soit réalisable...

Que pensez vous de cette idée ?

Bisous a tous!!


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
InfinityMt2 sur IPhone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfinityMT2 :: InfinityMT2 :: Suggestions-
Sauter vers: