InfinityMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfinityMT2

Forum officiel du serveur.Votez pour nous soutenir .Cordialement le Staff


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')

Aller en bas 
+4
kalel
[SGA]CryBoy
[GM]Nazak
Sunshine
8 participants
AuteurMessage
Sunshine
Chef des armés
Chef des armés
Sunshine


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Côtes-D'armor

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:05

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_cry Kikou a tous Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_redface

Je ne serais pas connectée temporairement car j'ai beaucoup de soucis IRL; Metin2 était pour moi un endroit de détente et de convivialité mais quand je me connecte et qu'on me dit de dégager et de traîter comme une chez pas quoi, moi j'accepte pas.. Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_mad (il se reconnaitra Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Confused )

Si je me connectais en aillant des soucis IRL c'était pour oublier tous ça mais on m'en remet d'autre, j'ai l'impression d'être de trop et tous. Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_sad

Maintenant quand mes problèmes IRL seront réglées je me reconneterai et je subirais ( et oui je subi Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_cry ) mes problèmes IG mais là je suis trop faible pour l'instant...

Merci d'avoir lu ce post, je ne sais pas quel émotion sa va vous faire, pour certains joie pour certains tristesse mais celà va de soit que je suis triste moi aussi..

J'vous aime. Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_cry Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_sad

J'essayerais de me reconnectée le plus rapidement possible! Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_silent

PS: Tsunami, Nazak, Cry, Imortel, Youga, Leonis, Onexis, Melinou(ou heaven), et j'en passe bien d'autre je vous aime/adore!! Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_redface

PS²: Je serais connectée souvent Messenger mon adresse: beboune22@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Nazak




Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

Dit moi celui qui t'embete que je le bann chat ! =X
Revenir en haut Aller en bas
[SGA]CryBoy
Admin
[SGA]CryBoy


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Non   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:46

Non part pas.
Tu es la mascotte d'Infinity. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitymt2.webege.com/MT2-CMS_b1.002/index.php
kalel




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: quelqu un de bien   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:49

je sui desoler pour ma part que tu a des soucis aussi bien irl que avec 1 ou plusieur personne sur le jeux..tu es quelqu un de bien je te souhaite de revenir tres vite parmi nous tu remplie a ta façon se serveur et ta non presence sur le jeux se ferra sentir malheureusement pour nous... nous somme de tout coeur avec toi ..je te souhaite que tes problemes s arrange tres vite..a tres bientot sunshine revien nous vite et courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Tsunami

[GA]Tsunami


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : France

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: NON   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:48



[i]NON Sunshine reste près de nous meme si tu as des problèmes IRL, on est là on va te soutenir et pour ceux qui ton blessé ignore les mais pense a ce que Cry a dit plus haut je le pense aussi tu notre mascotte celle qui anime et qui nous fait rire donc sans toi cet pas preil on a besoin de toi Sad Bisous revient très vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melinou
Apprenti
Apprenti
Melinou


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Ain

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:13

Reviens au plus vite, le jeux sans toi n'est plus le même Sad
Je sais que l'on ne peux pas t'aidai à régler tes soucies Irl mais on sera la pour te les faire oubliés quand tu seras avec nous.
Comme on dit la vie n'est pas rose mais il y a tout de même de bon moment à passer , alors courage il ne faut pas baisser les bras .

PS: ton souci Ig je m'en occupe
Bisous, jtdr Very Happy

Cdt, Melinou. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Chef des armés
Chef des armés
Sunshine


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Côtes-D'armor

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:16

*petit passage sur le forum*

Merci a vous j'essaie de régler au plus mes soucis pour revenir au plus vite IG, je vous aime Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_sad Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_cry Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Herz
Revenir en haut Aller en bas
kalel




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:07

sunshine tu revien ou je vien te chercher^^ je lol...fait vite revien nous stp pitier..je t ensuplie Smile a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Chef des armés
Chef des armés
Sunshine


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Côtes-D'armor

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

Merci pour ta gentilesse kalel, et oui viens me chercher sa me changera les idées.. Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Qyu
Apprenti
Apprenti



Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : InfintyMt2

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:28

Et oui ça va t'etonné mais bon c'est bien moi qui post !

Revient vite quoi que je dit moi aussi je passe par là et tu le sais en étant mon ex meilleure amie tu connais le quart donc vien je t'embetterai plus :p promis on va même tres bien s'amuser car les gens en diffculté j'aime pas les voirs comme ça ! alors vite Very Happy
on t'attend tous avec impatience Very Happy

Malgrès tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Chef des armés
Chef des armés
Sunshine


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Côtes-D'armor

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:47

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_eek Je rêve! Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_eek

Pincez-moi Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
onexis
Apprenti
Apprenti
onexis


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : montenois

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:59

Sad Sad Sad Sad allez reviens nous on en peux plus de ne plus t'avoir parmi nous!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melinou
Apprenti
Apprenti
Melinou


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Ain

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:43

Qyu belle effort de ta part poto .

Vive Sunshine <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Chef des armés
Chef des armés
Sunshine


Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Côtes-D'armor

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

Sunshine the return!!! Shocked Cool désolé pour le retard je serai co hum demain (grève Razz ) et le week j'vous aimeuh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
onexis
Apprenti
Apprenti
onexis


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : montenois

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:33

cool je serai la a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Melinou
Apprenti
Apprenti
Melinou


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Ain

Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:13

hip hip !!! oura !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Empty
MessageSujet: Re: Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')   Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciment TEMPORAIRE à tous mes amis IG :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedicace à [SGA]CryBoy et as tous les bretons!
» Screenshoot POUUR CRY :) de la part de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfinityMT2 :: InfinityMT2 :: Discussions générales-
Sauter vers: